La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projectile et objet inutilisable

Aller en bas 
+3
Yondaime
Uchiwa Itachi
Hanabi Hyûga
7 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 4:49

J'amerai que vous sachier que lors de vos entrainement vous utliser des shurikens et kunais, j'aimerai savoir quelque chose... si jamais par exemple utlise 3 shurikens sur des cibles et 4 kunais sur d'autres, il faudra faire atention il y a des gens qui comete la faute qu'il pense que par exemple la pointe d'kunai peut etre utlisable a vie et ils oublient de marqué qu'il l'on utlisé, ben comme c'est moi qui compte les objets utlisées lors de vos combat et entrainements je voufrais savoir comment il faut que je conte, moi je sais comment faire ne vous inquieter pas.. mais je pense que dans un entrainement on pourrait utiliser deux fois le projectiles comme ça tout le monde est d'accord, parceque les personne qui utlisent beaucoup d'objet je serais forcée de vous les oté après utlisation. et dans les combat ça normal c'est a dire utilisation une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 12:17

Ce n'est normalement pas a toi de le faire... Je pense qu'utiliser une arme qu'elle soit de jets ou au corps a corps, a la fin de chaque entrainement on perds les armes utiliser donc on doit en racheté. Si on ma comprit...Sinon je m'explique:

Pendant un entrainement si vous utiliser genre, deux kunai, a la fin de l'entrainment vous devez les enlever de votre arcenale Razz

Pareille pour les combat sauf que vous ne les utiliser qu'une fois et pratiquement que pour les jets. Donc vous ne pouvez plus les utiliser alors comme les entrainement les retiré de votre harcenale. Et en racheté.

Je pense que je repete un peux ce qu'a dit Hanabi mais je complétement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 13:06

Honnêtement un kunai de plus ou de moins quescequ'on s'en tapes ce ne sont que des kunais et si on doit a chaque fois allé en rachetés c'est un boxon pas possible, faites comme vous voulez mais je n’en vois pas l’utilité sur aucun forum que je connais ils le font. De plus l’argent vient chaque semaine donc..Pourquoi se compliqué la vie pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 13:18

Je confirme ce que dis Yondaime, on a toujours de l'argent donc on sait tous qu'on a les moyens de se payer des armes, donc si on a bien ça en tête on a vraiment pas besoins de se taper 1000 achats pour du vent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Inuzuka Kiba
Genin de Suna
Genin de Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 04/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 13:23

De plus à long therme, cela peut s'avérer lassant de toujours veiller aux achats d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 14:03

et puis si ont est pas con on ramase les armes a la fin de l'entrainement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 14:08

Sa s'use...Mais bon de tout façon c'est les admin qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 14:10

Les kunaïs sont pas fait en plastoc non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 14:23

Je pense aussi comme Yondaime ^^, et en plus c'est moi qui est envie de conter les armes si je veux Twisted Evil , comme ça on est sur que il y aura d'arme qui vont s'utliser 50 fois..
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 18:01

Hanabi Hyûga a écrit:
Je pense aussi comme Yondaime ^^, et en plus c'est moi qui est envie de conter les armes si je veux Twisted Evil , comme ça on est sur que il y aura d'arme qui vont s'utliser 50 fois..

compte les a qui tu veux mais je n'irais pas achetés chaque semaine de nouvelles armes, honnêtement mdr je n'en vois réelement pas l'utilité, de plus les membres n'ont certainements pas envie de chaque fois en rachetés etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 18:09

Yondaime a écrit:
Hanabi Hyûga a écrit:
Je pense aussi comme Yondaime ^^, et en plus c'est moi qui est envie de conter les armes si je veux Twisted Evil , comme ça on est sur que il y aura d'arme qui vont s'utliser 50 fois..

compte les a qui tu veux mais je n'irais pas achetés chaque semaine de nouvelles armes, honnêtement mdr je n'en vois réelement pas l'utilité, de plus les membres n'ont certainements pas envie de chaque fois en rachetés etc...

c'est chiant les math ^^ puis jai pas trop le temp de m'acheter des armes jai des tomes a écrire pour le plaisire masculin MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 18:23

Moi je pense aussi que on peu les rammasse c'est pas de la camelotte du metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable EmptyMar 6 Juin - 18:35

Bon je pense que ce sujets est clos, sauf autre précision, donc Verouillage par un admin please.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





Projectile et objet inutilisable Empty
MessageSujet: Re: Projectile et objet inutilisable   Projectile et objet inutilisable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projectile et objet inutilisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Après Rp :: Idée pour le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser