La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée de Tsunade Koichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Konoha no Sato
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrée de Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Entrée de Tsunade Koichi   Entrée de Tsunade Koichi EmptyLun 5 Juin - 23:17

Tsunade arriva devant les portes de Konoha.Il y avait deux gardes qui était devant.Elle s'approcha et dis :

"Hey gamins vous pourriez ouvrir s'il vous plait?"

Garde 1 :
"Tiens vous me dites quelque chose.....n'empêche que vous ne pouvez pas entrer!Nous ne pouvons pas laisser entrer des inconnus!Déclinez votre identité!"

"Nani??Mais regardez moi bien vous ne me reconnaissait pas??"

Garde 2 :
"Euh et bien navrée madame je euh....bon ne perdez pas de temps dites nous votre nom ainsi que votre nindo et pourquoi vous voulez entrer ici!"

"mmmfff...OK!Je m'appelle Tsunade Koichi mon nindo ne vous regarde pas c'est personnel!Et en ce qui concerne du pourquoi je veux rentrer dans ce village c'est simple : c'est mon village d'origine j'y est vécu toute ma vie(ou presque^^)et je tien à ce village plus qu'à ma propre vie...c'est bon je peux rentrer maintenant??"

Elle attendit la réponse des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée de Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade Koichi   Entrée de Tsunade Koichi EmptyMar 6 Juin - 2:25

Je passe devant la porte de Konoha et aperçois alors les gardes interroger une femme qui désire entrer au village.

Je me dirige vers le groupe les mains dans les poches... Une foie près d'eux je dit à l'égard des gardes.


Entrée de Tsunade Koichi Pozeshika5kk

"Yosh... L'Hokage vous appellent. Tous les deux, ça avais l'air urgent."

Les gardes me regarde un moment avant de réagir. Je méfforce de parraitre le plus crédible possible.


*D'habitude ça marche toujours ce genre de combine.*

Les gardes partent en direction de la tour de l'Hokage. Je les regarde s'en aller et attend qu'il soit hors de vue.

Entrée de Tsunade Koichi Bscap0307vk

Puis je me retour vers "elle".


Entrée de Tsunade Koichi Bscap0286my

"Tsunade Himé c'est bien ça ? Vous êtes la petite fille du 1st Hokage... Mon père m'a brievement parlé de vous."

Regarde la porte qui n'était maintenant gardée par personne.

"Je vais attendre ici jusqu'a ce que les deux gardiens s'apercoivent de ma surpercherie. Vous pouvez entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Konoha no Sato
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrée de Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade Koichi   Entrée de Tsunade Koichi EmptyMer 7 Juin - 13:34

Tsunade vit arriver un enfant et dis aux gardes que l'hokage voulait les voir.Ceux-ci étant parti le garçon se présenta et reconnu Tsunade.Sont nom était Nara Shikamaru.Il dit que son père lui avait un peu parlé d'elle :

*bah au moins je ne suis pas totalement oublié^^*

Elle s'approcha de Shikamaru et dis :


"Merci petit je pense qu'ils auraient mis cent ans avans de me laisser passer je te revaudrait ça....si un jour j'en ai l'occasion"

Elle lui fit un clin d'oeil et s'en alla vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Entrée de Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Tsunade Koichi   Entrée de Tsunade Koichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Tsunade Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Konoha No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser