La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compte de Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Compte de Shino Empty
MessageSujet: Compte de Shino   Compte de Shino EmptyLun 5 Juin - 22:27

Actuellement dans mon compte en banque j'ai 5.000 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Compte de Shino Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shino   Compte de Shino EmptyLun 5 Juin - 22:37

Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité.

Double Kunaï : Similaire à un Kunaï ordinaire, les deux côtés sont tranchants. (5 PV)= 10 Ryôs l'unité.

Makibishi : Petite étoile piquante, aide à ralentir l’adversaire et faire perdre un peu de PV.(1 PV) = 10 Ryôs pour 5.

Shuriken : Deuxième arme blanche de base, elle peut-être lancé et on peut attacher un personne si on a attaché un fil au Shuriken. = 5 Ryôs l'unité.(5 PV)

Grand Shuriken : Similaire au Shuriken ordinaire, ça masse et sa force de frappe à augmenté. (10 PV)= 25 Ryôs l'unité.

Fuuma shuriken : Similaire au Grand Shuriken, simplement plus tranchant et plus facile à ranger. (10 PV)= 30 Ryôs l’unité

Katana : Lame tranchante, arme blanche d’un deuxième niveau, rapide et léger.(5 PV) = 250 Ryôs l’unité.

Senbon : Utilisé pour rentrer une personne en léthargie, également utilisé pour un meurtre silencieux.(3 PV) = 10 Ryôs l’unité.

Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra.(20 PV) = 15 Ryôs l'unité.

Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 15 Ryôs l'unité.

Pillules de Soldat : Permet à l’utilisateur d’éxecuter n’importe quelle technique sans affecter le Chakra. = 10 Ryôs la pilule. 2 par Combat.

Parapluie : Pour utiliser la technique de la pluie de senbon et pour se protéger des attaques par des armes provenant du ciel. = 50 Ryôs l'unité.

Ceux qui me fais 420 Ryôs

420-5.000=4.580
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Compte de Shino Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shino   Compte de Shino EmptySam 10 Juin - 16:47

Je gargne 2.500 pour ma mission de rand D

4.580+2.500=7.080

J'ai 7.080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte de Shino Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shino   Compte de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Shino
» Maison de Shino
» Cours de Shino
» Fiche de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Académie Ninja :: Banques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser