La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Kisame [ne pas répondre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kisame [ne pas répondre]   Arrivée de Kisame [ne pas répondre] EmptyLun 5 Juin - 16:47

Kisame arriva près des portes de Kiri, Samehada dans la main il marchait en attendant que quelqu’un l’aperçoive.

Il arriva devant la porte et s’arrêta.

"Hum Kiri , je hais mon village natal ! "

Kisame posa samehada par terre et leva la tête.

"Ce village me donne envie de vomir , tous les insectes qui s’y trouve son trop faible pour moi ! "

Kisame frappa à la porte, trois gardes arrivèrent près de Kisame.

1er garde : "Qui est tu ? et que veut tu ? "

Kisame resta dans le silence total.

2e garde : "Il ta posé une question"

Kisame releva la tête avec un regard meurtrier qui visait le premier garde.

"Je suis Hoshigaki Kisame et je veux détruire Kiri ! "

Les gardes s’écartèrent de Kisame.

Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Lee131ie5kmCelui-ci mis un coup de poing au garde face à lui qui valsa contre la porte, le second garde mit un coup de pied à Kisame qui s’abaissa. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] 2205386768dh4eo

Le troisième sauta en l’air et lança des kunais sur Kisame qui fit un Kawane no jutsu. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Kawane20no20jutsu6le7yp1ss

Kisame apparut à côté de son épée et la saisie. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Kisame72yo

Il s’élança sur les gardes qui lui lançait des kunais.Il les dévia grace à samehada. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Kisame39ws

Il arriva face aux trois gardes, deux des trois sautèrent en l’air mais le troisième resta croyant qu’il pouvait bloquer l’épée du ninja s’élançant vers lui.

Kisame mis un violent coup au ninja et aspirant du chakra en le déchiquetant. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Kisame83um
Les deux autres ninjas arrivèrent derrière Kisame et lui mirent deux gros coups de poing Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Gai297zl8gw3cc, Kisame vola en l’air crachant du sang de sa bouche. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Sasuke265hf6gy

Kisame se releva.

"Pffffffff misérables insectes vous avez osez me faire sa à moi ! "

Les deux anbus commencèrent à faire des signes.

"Je ne suis pas un simple genin j’ai le niveau largement au dessus ! "

Kisame essuya les sang qu’il avait sur ses lèvres.C'est alors que les anbus crièrent :

"Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)! " Arrivée de Kisame [ne pas répondre] 000028em

Kisame surprit de l’attaque sauta sur le côté et fut un peut touché par le Suiton au bras droit.

"Grrrrr sa commence vraiment à m’énerver là ! "

Kisame lança Samehada sur les deux gardes qui sautèrent chacun de leur côté. Il apparut devant le premier et lui mit un coup de pieds dans la tête. L’anbu valsa et retomba par terre.
A ce moment Kisame sortit trois kunai et les lança les uns après les autres en direction du garde au sol.

Le garde n’aperçut pas le premier kunai et se le prit dans le bras. Il leva la tête et évita les deux autres en sautant en arrière.

Kisame composa des signes et fit :

"Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) ! " Arrivée de Kisame [ne pas répondre] 0000016re

Le dragon acqueux fonça sur l’anbu au sol qui essayait de se soigner. Le dragon s’écrasa sur le ninja qui fut amoché et resta allongé au sol.
Kisame lui lança des shuriken qui se plantèrent dans le coup de l’anbu. l en lança un dernier dans la tête pour l’achever mais l’anbu étant encore envie le dévia avec un kunai.


Il en lança un dernier dans la tête pour l’achever mais l’anbu étant encore envie le dévia avec un kunai.


L’anbu sortit un kata et se dirigea vers Kisame. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] 1364967892la8vz1ue Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Hayate108ox8kk9ov6ws

Il mit plusieurs coups Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Anbuleader01687ujque Kisame évita sauf le dernier et se fit couper un peu à l’épaule gauche.

Anbu : "Maintenant tu vas payer pour avoir tuer mes potes ! "

"Tu t’y crois vraiment ! "

Kisame sauta en arrière et ramassa son épée.


"Voyons voir ce que tu vaux ! "

Kisame se rua avec Samehada sur l’anbu en mettant plusieurs coups très puissants. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Kisame32dn

L’anbu fit de même mais se prit un coup de Samehada ce qui absorba un peu de son chakra.
Kisame lui mit un coup dans la main, l’anbu perdit son épée.

"Te voilà désarmé, j’ai l’avantage ! "

Kisame lança trois kunai vers le ninja qui sauta en arrière sans se les prendre.

Kisame composa des signes et fit :

"Tir Suiton"

Trois tirs se dirigèrent vers l’anbu qui sauta et évita les premier , il n’eut pas le temps de voir les second lui arracha l’avant bras mais il s’abaissa pour éviter le troisième.

" Tu n’as plus aucune chance de gagner ! "

Un sourire diabolique apparut au visage de Kisame qui avançait lentement vers l’anbu.

Kisame était à côté de l’anbu.

"Tu vas goûter un coup de samehada ! "

Des écailles apparurent sur Samehada. Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Kisame83fb

L’anbu sortit un kunai et le planta dans le ventre du squale qui se tenait debout devant lui.


"Arg enfoiré ! "

Kisame retiras le kunai et dit :


"Tu n’aurait pas dût faire ça maintenant tu vivras quelques secondes de moins ! "

Kisame leva Samehada et frappa l’anbu qui ne pouvait plus bouger à cause de la douleur. Il fut déchiqueté par l’épée de Kisame.

"Pff je me tire , ce village est trop minable pour moi ! "
[Hs : ne pas répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisame [ne pas répondre]   Arrivée de Kisame [ne pas répondre] EmptyLun 5 Juin - 17:05

Stop au flood !!!!!!!!! Sandaime et moi lui avons demandé de faire un post pour dire qu'il sort de Kiri. Quand Kisame sort de Kiri il n'est pas aspirant ok ?? Il devait faire ce post pour entrer dans l'Akatsuki donc sujet clos !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisame [ne pas répondre]   Arrivée de Kisame [ne pas répondre] EmptyMar 6 Juin - 5:05

[ de 1: j'aimerais savoir pourquoi tu as autant de points de caractéristiques? SVP lorsque vous donner des stats a des personne merci de prévenir,

de 2: dis moi tu confons anbus et aspirant?? parceques les anbus ils ont le meme niveau que toi, et je ne sais pas de quel maniere tu les attaque comme ci ils étaient des aspirant, et en plus ils sont plusieurs contre toi, normalement c'est toi qui doit perdre, ils conaissent plus de techniques que toi.

de 3: tu n'a meme pas écrit ton inventaire de technique ni ton inventaire d'objets, donc tu vois ton épée elle n'existe meme pas encore dans ta possession, car tu ne l'a pas acheté, et en plus comme tu n'a pas marqué tes techniques, je me demande commtn tu fais pour connaitre des techniques de niveau 3 alors que tu étais aspirant ça fait pas 7 heures, je me demande comment tu as fait pour apprendre toutes ces techniques...

je pense que ça fait trop. et svp les classes de mon village je préfère les choisir pour ne pas avoir de probleme merci de ne pas mettre des jouinin et etc sans ma permission.]


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisame [ne pas répondre]   Arrivée de Kisame [ne pas répondre] EmptyMar 6 Juin - 14:40

Hanabi Hyûga a écrit:
[ de 1: j'aimerais savoir pourquoi tu as autant de points de caractéristiques? SVP lorsque vous donner des stats a des personne merci de prévenir,

de 2: dis moi tu confons anbus et aspirant?? parceques les anbus ils ont le meme niveau que toi, et je ne sais pas de quel maniere tu les attaque comme ci ils étaient des aspirant, et en plus ils sont plusieurs contre toi, normalement c'est toi qui doit perdre, ils conaissent plus de techniques que toi.

de 3: tu n'a meme pas écrit ton inventaire de technique ni ton inventaire d'objets, donc tu vois ton épée elle n'existe meme pas encore dans ta possession, car tu ne l'a pas acheté, et en plus comme tu n'a pas marqué tes techniques, je me demande commtn tu fais pour connaitre des techniques de niveau alors que tu étais aspirant ça fait pas 7 heures, je me demande comment tu as fait pour apprendre toutes ces techniques...

je pense que ça fait trop. et svp les classes de mon village je préfère les choisir pour ne pas avoir de probleme merci de ne pas mettre des jouinin et etc sans ma permission.]

OMG! Kisame tu vien de te faire casser de tout les coté! ( m'enfou je t'aime pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kisame [ne pas répondre]   Arrivée de Kisame [ne pas répondre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kisame [ne pas répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kisame
» Fiche de Kisame
» Compte de Kisame
» Dortoir de Kisame
» Achats de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser