La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 11:29

J'arrive a la lisière de la foret de la mort. Je regarde cette vaste étendu végétale en pensant a tous loes dangers présents à l'interieur

*....................*

Je me retourne vers l'horizon et atends l'arrivée de mes élèves
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 13:18

Obito était ce jour-là tellement fier d'enfin commencer l'entraînement. Il ne savait pas à quoi il pouvait s'attendre mais il ferait de son mieux.

Ce jour-ci fut un jour exceptionnel, le sort qui l'identifiait était peut être brisé ? Il n'en savait rine mais il était à l'heure. Il en était fier, plus que ça même, orgueilleux. Il courait à travers les branches des arbres et les feuillages massifs à quelques endroits. Les arbres s'élevaient hauts, très hauts dans le cile azur.

Il arrivait enfin en pleine forme au lieu de rendez-vous. On aurait dit un écureuil qui bondissait d'arbres en arbres pour chercher de la nourriture par une journée de printemps. certes moins agile, mais plus rapide !


*Cet entraînement va me remettre en forme. J'espère que les autres sont aussi en avance ... !*

Cette pensée le fit sourire encore une fois et il vit son senseï là-bas à dix mètres. Il ralentit le rythme et arriva à sa portée.

"Bonjour senseï, je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 13:50

J'arrive à la suite de Obito, mon équipement sur moi. Je suis prêt à toute éventualité.
Je vois que Obito et Kakashi sont présent; je m'avance vers eux et prends alors la parole.

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Neji03

"Je suis là Kakashi-senseï, Obito-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 14:15

Je me retourna d'un geste vif et regarda le ninja. J'avais l'air tranquille et assuré. Ma démarche était sûr et mon sourire présent.

Je secoua la la tête en guise de bonjour !


"Hum... c'est donc toi l'héritier du clan Hyuuga, qui possède le byakugan ! Enchanté de faire ta connaissance !"

*Je m'enm méfierai je ne sais pas de quoi il est capable cependant il a l'air vraiment expérimenté ! Je me douterai pas qu'il soit beaucoup plus fort que moi. Malgré cela, je le ratrapperai vite ... !*

Kakashi de son côté n'avait pas l'air de réagir ... je retourna à mes occupations et me repéra dans la forêt.

*Je suis déjà venu ici tout petit ! J'ai que de visions vagues de cette forêt, ça sera la vraie aventure !*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 16:41

J'arrive sur le lieu de rendez vous les mains dans la poche un peu à la bourre. Sans me presser j'avance vers le groupe et m'arrete au milieu d'Obito et de Hiashi face à Kakashi Senseï:

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Shikamarujpg002lw

"Alors ...? Voilà le début du clavaire je suppose ?"

Je lève la tête vers les nuages et me détache de la convertation.

*Pffff.... Vivement qu'on me colle Jounin. J'aurais plus à me tapper ses entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 16:47

Je regarde mes trois élèves qu ise trouvent face à moi.

*Ben ca promet...*

"Pour commencer nous allons faire connaissance. Vous allez vous présenter, indiquer ce que ovus aimez, ou n'aimez pas, vos ambitions etc"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 16:54

J'écoute les paroles de Kakahi et regarde mes deux coéquipiers. Shikamaru étant perdu dans ses pensées et Obito contemplant la forêt, je prends la parole:

"Je suis Hyuuga Hizashi. Membre de la famille parrallèle du clan Hyuuga parce que frère de Hiashi... Ce que je n'aime ou n'aime pas... Je n'ai pas envie d'en parler comme de mes ambitions..."

Là, je ne dit plus rien, laissant la parole à Obito ou Shikamaru. Kakashi devrat se satisfaire de cela pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 17:06

Obito regarda d'un regard noir son senseï.

*Il fallait qu'il la sorte, ils n'ont rien à savoir de moi mais bon... je odis obéir ...*

Son regard qui était autrefois posé sur la forêt se détourna vers les deux autres ninja. Il n'allait quand même pas tout révéler de lui. Les autres ne savaient pas qui il était. Il n'était pas là quand il ont grandi car lui ne l'était pas. Il se sentait plsu fabile qu'eux mais ne baissait pas les bras.

*Je les batterai... à... à plat de couture !!!*

"Je me nomme Obito, j'ai 12 ans. Mon passé ne vous regarde pas ainsi que mon futur. La seule chose que j'aime dans la vie c'est les ramens ou bien.. alors... la puissance !

Ce que je n'aime pas, hum je n'aime pas les gens qui font face à moi ou se sentent supérieur à leur réel pouvoir.

Mes ambitions, je n'en révélerait qu'une seule partie... rencontrer une certaine personne et..."


Il ne finit pas sa phrase, regarda Kakashi qui lui devait comprendre et s'asseya faisant un signe de la tête négatif pour dire qu'il avait fini !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) EmptyLun 5 Juin - 17:36

J'écoute sans même y preter attention les discours de mes coéquipier. Je me décide à prendre la parole une foie qu'il eu fini:

Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Shikamaru0074ms

"Shikamaru, 15 ans. Fils de Shikato Nara. J'aime ne rien faire et je n'aime pas tous le reste. Je n'ai auqune ambition dans la vie"

Pour montrer que f'ai fini je rajoute:

"On peux passer à autres choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)   Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la Team02 (Obito, Shikamaru, Hizahi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito
» Inscription d'Obito
» Cours d'Obito
» Shodaime Tai Obito
» Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser