La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyDim 4 Juin - 22:18

Kimimaro arrivait aux portes d'Oto no Kuni, un village ayant la réputation d'abriter le Mal, Kimimaro Kaguya n'était qu'en fait qu'une simple incarnation de ce qu'avait été le Mal, oui en effet le Clan Kaguya n'était qu'Argne et Violence, Kimimaro, lui n'était qu'un petit enfant innofansif à la recherche d'amour, mais qui n'a su le trouver parmis les siens.

Arrivée de Kimimaro Kaguya Totuseu1bn

Il avait endossé la peine durant de longue année, ce qui lui à changer sa façon de voir les choses, maintenant il n'est qu'un pantin à la recherche d'un maître qu'il servira jusqu'a son dernier soufle. IL espérait trouver son bonheur dans ce village...



*J'espère de tout coeur que mon âme trouvera l'asil chez le Chef de ce village...*

A présent Kimimaro se tenait devant les portes de Village d'Oto, deux gardes se trouvait devant lui Kimimaro s'avançai et ne se préocupai guère de ces deux gardes...
Soudain l'un deux s'écria :


"Que fais tu, tu ne passe pas sans l'avis de notre Chef bien aimé, sinnon tu périra sous nos lames!!!"

Arrivée de Kimimaro Kaguya Osdansmain7ok

A ces mots Kimimaro gardait son sang froid car il savait qu'il avait à faire à des vermines, il sorti un os de la paume de sa main puis ....
Une aura meurtrière s'abattit sur le terrain, une puissance dont il n'aurait soupsoné jusqu'a ce jour, la tension l'écrasait, qui pouvait detenir une telle puissance...


Arrivée de Kimimaro Kaguya Derriere8uu
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyDim 4 Juin - 23:03

J'étais posé sur une branche d'un arbre derrière toi et je t'observait...

* voici le seul rescapé du clan Kaguya...interressant... *

J'observait la scene et attendait de voir ta reaction...
Les deux gardes sortent des kunai...



" Pose ton arme ou on te tue !!! "


Un des deux gardes s'avance vers toi tandis que l'autre reste en arriere, radio a la main...

Je cache toujours mon chakra et observe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyLun 5 Juin - 2:36

L'aura meurtrière s'évaporait peu à peu de la zone ou se déroulait les actions pour il ne soupssonnait quelles raisons. Dumoins, Kimimaro était confronter à une situation très délicate, qui venait de prendre une toute autre dimension. En effet, ce dernier était menacé de mort par les gardes, ces êtres sans besoins nécessaire de vivre qui, lorsque l'ocasion ce présente monte sur leur grand cheveaux et pense qu'il effraient...



"Vous êtes sérieux, vous aller vraiment me tuer, c'est que vous ne tenez pas vraiment à votre propre vie ..."


A ces mots Kimimaro Kaguya sentais un jaillsement du passé qui l'empli d'un grande tristesse, car il n'a jamais reçu l'amour durant toute sa plus tendre enfance, il a toujour considérer comme une arme de guerre, il était proie aux moquerie de ses camarades, on s'en prenait toujours à lui, toujours....

Arrivée de Kimimaro Kaguya 125jy



*A moi, toujours à moi, encore à moi la cible de toutes ces haines*


Après ce petit monologue intérieur qui n'a duré que quelques secondes Kimimaro reprit ses esprits, il venait d'extraire de lui l'une des plus puissante rage jamais vu de ce monde. La colère avait envahie toutes ses membres, il plaignait celui qui allait tombé entre ses griffes acérées...

"Profité de vos derniers instants de survit car vous n'aurez jamais du me provoquer, vous aller connaitre ce à quoi vous avaient toujours échappé, la plongée interminable vers les plus infimes ténèbres!!!"


Kimimaro son os à la main analysait la position des deux gardes avec beaucoup d'attention, il remarqua qu'ilk était aligné, puis s'empara de deux bombes fumigènes avec un naturalisme marqué. Il lança le premier entre le premier et le deuxième garde, la deuxième bombe fut lancée devant le premier. Il s'écria d'une voix forte :


"Shineeeeeeeee!!!!" (Mourrez!!!!)


Arrivée de Kimimaro Kaguya Kimimaro049le


Puis il trancha en deux les deux gardes en un mouvement rectiligne en utilisant son os qui avait subit une condentiation des ions calcium, car ces deux derniers étaiant allignés. L'os imprégné de sang était le premier trophée que venait d'ammasser Kimimaro en ces terres nouvelles....


Arrivée de Kimimaro Kaguya Kimimaro055il
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyLun 5 Juin - 14:24

Les deux gardes partent en fumé et je m'avance vers toi...


" Très rapide Kimimaro-kun... Je n'ai pas eu le temps de faire bouger mes clones... "

Je m'avance de plus en plus jusqu'au moment ou j'arrive a ta hauteur...

" Pourquoi es-tu la ?! "

Je prends un air surpris de te voir ici même si cela fait un petit moment que je te surveille et que je connais TOUT sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyLun 5 Juin - 18:09

Un individu s’approchait pas à pas de Kimimaro Kaguya, ce dernier n’arrivait pas encore à discerner les marques physiques de ce nouvel arrivant.
Kimimaro était écrasé par l’ultime puissance qu’il venait de ressentir auprès de ce personnage mystique. Jamais, il n’avait eu à faire à une tel forme de puissance, à un chakra possédant une telle vivacité.



*Mais non, j’ai déjà eu à faire à une telle personnalité il y a longtemps de cela lorsque j’étais enfant, durant la guerre qui opposait le clan Kaguya et le ville caché de Kiri no Kuni…*

Kimimaro, s’agenouillait en guise de respect face à l’Homme se trouvant devant lui…

Arrivée de Kimimaro Kaguya Parle20kx

"Je suis Kimimaro Kaguya, un homme errant à travers les contrées, sans activité, sans repères, sans véritable but précis trouvé à mon existence.
En somme je suis à la recherche d’un maître qui pourrait me donner l’amour que j’ai toujours rêvé de recevoir. Je jure solennellement de servir durant tout ma vie et de protéger coûte que coûte même au périple de ma propre vie celui qui aura eu la gentillesse d’accorder un place dans son estime à la personne que je suis.
Sachez que ma loyauté sera sans failles."


Arrivée de Kimimaro Kaguya Soulvtet4hx

Kimimaro toujours agenouillé releva sa tête et pu voir dès lors le visage de son interlocuteur possédant une puissance sans limite à ses yeux.

*Je ne sais guère s’il m’acceptera mais j’espère de tout cœur que je gagnerai une place importante dans son estime…*

Kimimaro attendait la réaction de l’homme à la puissance illimité se trouvant devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyLun 5 Juin - 18:46

Je te regarda et m'abaissa pour arriver a ton niveau : tu pouvais enfin distinguer mon vrai visage...


" Dans ce cas, je pense pouvoir t'aider... "


Sans dire un mot de plus, je m'avanca vers les portes qui s'ouvrirent et te fis signe de me suivre...


[ Je te laisse mettre un dernier post et je t'accepte ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyLun 5 Juin - 19:03

Arrivée de Kimimaro Kaguya Vent6yc

La joie avait envai son corp et son âme, il venait d'être accepté dans ce village et aurait pour Maitre un puissant Shinobis dont il ne connaissait pas grand chose.

"Merci Maitre, merci de m'avoir accepté je ne vous deceverrai pascompter sur moi pour vous protéger jusqu'a mon drenier souffle..."


*J'ai réussi, enfin je suis accepté, enfin!!!*


Kimimaro le suivait, il se sentait hors d'atteinte et protégé...

Arrivée de Kimimaro Kaguya Rien8bu
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya EmptyMar 6 Juin - 16:54

KIMIMARO FAIT PARTI DE OTO NO SATO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro Kaguya   Arrivée de Kimimaro Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kimimaro Kaguya
» Cours de Kimimaro Kaguya
» Maison de Kimimaro Kaguya
» Fiche de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser