La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Haku à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Aspirant de Kiri
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée d'Haku à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée d'Haku à Kiri   Arrivée d'Haku à Kiri EmptyDim 4 Juin - 15:45

Les pas se faisaient entendre, le bruit était si distinct qu'on croirait un simple civil venant en visite.. Qu'était-ce? La brume était épaisse, le sentiment de malaise et d'insécurité devait s'installer dans le coeur de chaque personne qui venait dans un but normal.. Mais Haku lui semblait porté dans chaque pas une indée bien précise, une envie sans retenue de devenir un grand ninja pour Zabuza. Kiri semblait l'appeler, la mort de sa mère, son père lui revinrent à l'esprit comme une tache noire qui s'étendait sur la feuille blanche qu'était le cerveau d'Haku. Il vacillait, répondre ou nier cet appel? Non! Il devait y aller, il devait venir pour zabuza, pour son nindô et pour tout ce qui le constituait.. Devenir un grand shinobi était plus qu'important pour lui. Après plusieurs minutes de marche dans cet brume épaisse et blanche, il vit les imenses portes de Kiri. Ses lèvres bougèrent sans même réfléchir, sans même penser à reculer.. C'était maintenant, qu'il allait commencer sa nouvelle vie.. Celle du shinobi qu'il aurait du être!

"Mon nom est Haku, je n'ai plus de famille. Je ne connais plus mon nom complet mais je souhaite entrer à Kiri pour devenir un grand ninja pour la personne qui est la plus importante pour moi. Alors.. Laissez moi le passage pour réaliser mes souhaits!"

Son visage semblait plus que déterminé, il ne voulait plus revenir en arrière! Plus redevenir le garçon batard qui fouillait et se battait contre des animaux pour un simple onigri encore mangeable! Il voulait devenir grand! Devenir quelqu'un d'inoubliable et d'immensément fort! C'était son seul choix à présent...

[j'espère que ça suffira.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée d'Haku à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku à Kiri   Arrivée d'Haku à Kiri EmptyDim 4 Juin - 15:50

Tu étais venu vers nous pour nous expliquer ta présence, mais tu n'espérait pas qu'on allait te faire entrer a Kiri comme ça.

"Mon nom est Haku, je n'ai plus de famille. Je ne connais plus mon nom complet mais je souhaite entrer à Kiri pour devenir un grand ninja pour la personne qui est la plus importante pour moi. Alors.. Laissez moi le passage pour réaliser mes souhaits!"

" C'est bien tout ça, mais qui nous dit que tu n'est pas un espion, comment peut t-on te faire confiance? "

tout les gardes te ragardaient après ans.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Aspirant de Kiri
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée d'Haku à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku à Kiri   Arrivée d'Haku à Kiri EmptyDim 4 Juin - 16:02

Haku esquissa un sourire, c'était plutôt drôle. La situation semblait complètement vouloir qu'il parte. Il regarda alors les gardes de haut en bas, ils étaient trop nombreux et s'il engageait le combat il était plus que sûre qu'on le prendrait pour un espion qui essait de rentrer de force. Cet étrange sourire ne s'effaçait pas, cet étrange envie de combattre non plus. Il regarda simplement les gardes dans les yeux sans détourner, sans vaciller et répondit.

"En vérité, vous êtes sûr du contraire! Si vous croyez au fait que je sois un espion, vous n'aurez jamais eu l'audace de le dire mais vous vérifiriez de vous même par une éventuelle attaque surprise ou par l'utilisation d'un jutsu sur ma personne. Croyez vous réellement qu'en tant qu'espion, j'aurais laisser de simple gardes l'éventualité de croire à cette idée? Je me serais déguisé grâce au Henge en une petite fille ou un vieillard! Mais je pense que toutes mes paroles ne suffiront pas à vous dire la vérité, la vérité est au delà des paroles mais ancrée dans la vue du coeur. Je n'ai pas envie de discuter avec vous. soit vous me laissez passer, soit je partirai!"

*Zabuza-sama.. Je vous rejoindrais!*

Il disait ça sur un ton plutôt méchant tout en affichant un sourire plus qu'angélique... Etait-ce réellement normal? Il se moquait un peu des gardes... en faite, il se moquait ouvertement des gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée d'Haku à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku à Kiri   Arrivée d'Haku à Kiri EmptyDim 4 Juin - 16:08

Nous étions tout étonnés de ta réponse, tu nous avait répondu très clairement, avec beaucoup de convictions, on s'étaient réunis et un garde s'avança vers toi et il te disait:

" Bienvenue a Kiri Haku, j'èspère que tu t'y plaira, nous sommes fier d'avoir un shinobi de ta trempe... , et surtout tu dois toujours obéir a Hanabi "

les portes de Kiri s'ouvrirent a toi.


Membre accepté a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Haku à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Haku à Kiri   Arrivée d'Haku à Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Haku à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer a Kiri
» Restaurant de Kiri
» Kiri-Jackpot
» Kiri-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser