La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 0:01

Il faisait nuit , aucun bruit , aucun mouvement ne se fit entendre. La lune éclairait l'allée qui menait au porte d'Oto. Une silhouette avançait d'un pas tranquille vers les portes. C'était un garçon assez grand , brun qui déchirait le paysage. Il avançait d'un pas sur vers les portes.

*Enfin la source de pouvoir est proche !!!"


Une légre brise souflait et quelques feuilles tombaient de temps à autres des arbres qui bordaient le chemin. Une feuille tomba dans la main du jeune shinobi.

* Un signe de faiblesse !!*


La main du jeune ninja se referma sur la feuille et l'écrasa de tout son poids. Quand il lacha la feuille, elle était en boule et avait quelque peu jaunie on ne sait comment.
Les portes étaient proches et le jeune ninja avançait d'un pas plus lent à mesure qu'il se rapprochait. Des souvenirs lui revenait.

Naruto, Sakura et Kakashi étaient ensemble: l'équipe 7 au complet. Ils avaient efféctués tellement de mission qui l'ai avait rapprocher que le jeune garçon s'en souvenait comme ci c'était la veille.

* Mes amis ................*


* Sakura san .............. *

Arrivée de Sasuke Sakura049waArrivée de Sasuke Sakura620js


* Et toi Naruto ............ mon meilleur ami ......*

Arrivée de Sasuke Naruto039veArrivée de Sasuke Naruto488moArrivée de Sasuke Naruto579jd

*J'espere qu'on se reverra .*


Une larme coula et tomba sur la terre seche du sentier. Puis une tete singuliere apparut dans la tete du ninja. Des yeux rouges sangs avec au milieu une sorte de shuriken noir. Le ninja dechira l'image de Naruto Sakura et Kakashi comme un vulgaire papier et regarda alors le jeune homme dans les yeux.
Arrivée de Sasuke Itachi024zh"Elle n'est pas assez forte!! Ta haine !!!! "


Le jeune ninja ne put enlever cette image de sa tete et il ne put s'empecher de crier:

"Itachi je te tuerai !!!"


Le jeune ninja repris son calme et arriva aux portes. Elles étaient gardées pas deux gardes. Avant qu'il n'aient pu ouvrir la bouche Sasuke dit:

" Sasuke Uchiwa je viens à Oto pour devenir plus fort afin d'atteindre mon objectif !!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 21:25

Au nom de Uchiwa le garde sursauta et partit rapidement; le second te fit patienter.

Quelques minutes plus tards, tu sentis une etrange et puissante sensation t'envahir...

J'apparus derriere toi dans un tourbillon de feuille...



" Gardes ! Partez !!! "


Les gardes obeirent rapidement. Je ne me retourna pas et attendis ta reaction...


* que...vient-il faire ici ?! si tôt ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 21:34

Sasuke vit enfin Orochimaru. Pourrait-il lui donner les pouvoir de tuer son frère ?? Sasuke devait envisager cette possibilité...
Il regarda le maitre serpent dans les yeux et l'on put voir le sharingan à deux virgules.
Arrivée de Sasuke Sasuke494ts


Sasuke n'avait pas peur d'Orochimaru et il lui montrait clairement.
Orochimaru lui lança un regard meurtrier.
Arrivée de Sasuke Orochimaru01792zf


" Vous m'avez dit de venir ici pour devenir plus fort lors de l'examen chuunin !! Je suis venu ....... Si vous n'avez rien à m'apprendre je part chercher du pouvoir ailleurs !!!"

Sasuke lança cette phrase sur un ton de défie . Qu'allait faire Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 21:45

Je regarde Sasuke dans les yeux :


Arrivée de Sasuke Sasuke07


" Ces temps-ci, je n'ai pas eu le temps de te surveiller et je n'ai recu aucun rapport sur toi... Je ne connais pas ta force ! "


Rapidement je te lance trois shuriken


Arrivée de Sasuke Sasuke08


" Montre moi de quoi tu es capable et je verrai ce que je peux faire pour toi ! "


Aussitôt apres ca, je cours sur ta droite en te fixant toujours de la même maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 21:51

Un sourire apparut au lèvres de Sasuke .

* Minable !!"


Sasuke sauta rapidement et lança à Orochimaru.
" Orochimaru je pense que tu t'es rouillé apparemment et que tu as perdu ton sens du jugement tu aurai du sentir la puissance qui émane de moi... Es tu le vrai Orochimaru ??? Je n'en ai pas l'impression "


En sautant sasuke avait déjà sortit six kunais et les lança sur Orochimaru.
Arrivée de Sasuke Sasuke1056yo


Quand Orochimaru eut esquiver les kunais Sasuke était sur la plus haute branche d'un arbre.

"Avez vous des choses à m'apprendre oui ou non !! Je ne vais pas perdre mon temps !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 23:13

Je souris...

" Tu es trop sûr de toi ! "

D'un geste de la main, les shurikens qui s'étaient planté derriere ton ancienne position retourne vers toi !
Tu comprends donc mon mini piege: en effet mes shurikens sont relié a mes doights par de la ficelle.

Je profite de ton petit moment dhesitation pour couper la ficelle et ensuite realiser rapidement :



NAN KAIZOU



Arrivée de Sasuke Nankaizou9gd


J'essaye de bloquer chaque parti de ton corps ( comme sur l'image ) afin que les trois shurikens se plantent au niveau de tes cuisses...

Puis je fait un petit saut en arrière...



" Tu as encore beaucoup a apprendre ! "


Je me dirige vers la porte en te tournant le dos...


" Itachi a raison, tu es faible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 23:40

En entendant le nom d'Itachi Sasuke se releva et rattrapa Orochimaru.

" Apprenez moi tout ce que vous savez !!! Je veux à tout prix devenir fort et je en serai pas un boulet pour votre village !!! Croyez moi !!!!"


Sasuke avait complètement perdu son calme. Le but d'Orochimaru était atteint. Il avait blesser meme assujettis Sasuke en une phrase. L'ancien shinobi de Konoha voyant qu'Orochimaru ne lui répondait pas l'attrapa par l'épaule et le retourna.

"Ne jouez pas avec mes nerfs !!!!! Laissez moi venir dans votre village !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyLun 5 Juin - 14:31

D'un geste de la main, je t'ecarte de moi :


" Sache Sasuke-kun, que depuis notre ancienne rencontre, j'ai beaucoup changer : mes objectifs sont pratiquement les mêmes mais je me suis fait trahir, et depuis je suis plus mefiant que jamais... "


Je me retourne et avance vers les portes...


" Prepare-toi, ton entrainement sera rude et je te donnerai des missions des plus difficiles... et ensuite... tu obtiendra une nouvelle puissance... "


Je rentre dans Oto sans regarder si tu me suis ou non, sûr de ta prochaine action...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyLun 5 Juin - 14:41

Le jeune Uchiwa suivit le maitre des serpents vers l'entrée su village caché du son. Il lança sur un ton de défis à Orochimaru.

"J'espère que tu ne ments pas avec ton esprit mal tourné et que tes entrainement seront à la hauteur de ta réputation !!!!!"


Sasuke ne devait pas perdre de temps en venant à Oto et il voulait en etre convaincu. Bien qu'il ai vu l'attaque que lui avait porté Orochimaru il ne la trouvait pas pour le moins très convaincante.

* Est-il vraiment aussi fort que mon frère ????*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke EmptyLun 5 Juin - 14:51

SASUKE FAIT PARTI DE OTO NO SATO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser