La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de zabuza Momochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptySam 3 Juin - 23:07

Zabuza Momochi allat a la nage jusqu'aux portes de kiri. Les habits mouilles, il se deshabillat.Apres les avoirs eponges, il les accrochit a une ficelle comme une cinture.
Regardes le gosse la... Un vrai clodo dit il d'une voix discrete.

Zabuza arriva devant les hommes qui faisait cinq têtes de plus que lui.

Qu'est ce que tu veux!

Je voudrai entre messsieurs. en se calment un minimumm.

T'es papier l'gamin

Sans attendr, Zabuza lui donnit ses papiers.

Ton nom!

Momochi
Prenom! en crachant quelque postilliont.

Zabuza, Zabuza Momochi. Un nuage se preparait. Une tempête se leva qui mouilla les cheveux du jeune garçon.
T as quel age? Dit-il plus calmemant.

13ans m'sieur

Bon je vois que t'es un apprentie ninja, on va attendre quelqu'un pour te laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyDim 4 Juin - 0:31

Nous étions tranquillement devant la porte, quand on te voyait arrivée vers nous, on t'avais demandé tes papiers, tu nous les montra, puis on t'avait demandé qu'est ce que tu voulait faire ici, tu nous avait dis que tu voulais entrer a Kiri, tout les anbus commencèrent a te regarder et un s'avança vers toi et il te disait:

" hum hum, on voudrait savoir ce qui te motive "


On attendait patiamment ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyDim 4 Juin - 22:11

Je prit une petite poignee de sable. Ses cheveux et ses habits se dessechait.
"Il y a du monde ici. Qu est ce qui me motive? Survivre est une chose capitale. Mes capacites pourrait s'epanouir dans un village humide. Et puis, l'eau, ça me fascine. Je vous promet seigneur kage de kiri, je serait l'elite de kiri. Laissez moi, j ai tout a perdre en ne venant pas a Kiri no Sato".
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyLun 5 Juin - 3:12

On s'était tous réunis pour réfléchir.. puis un garde s'avança vers toi:

" c'est bien que tu pense que tu peux nous etre utile, mais pour tester tes calités nous voulons voir un peu comment tu te bats, ne t'inquiete pas je n'utiliserais pas de technique... je veux juste voir ton potentiel "

tu voyais le garde qui se mettait en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyLun 5 Juin - 11:40

[b]Zabuza souria.
"Merci. On moins vous m'evaluer. "

En voyant le grand garde en position de combat, il remettit ses bandellette sur le bandeau, et sortit l'epée Kubiri Houchou.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! "

Zabuza se jetit sur l'anbu. Zabuza lui prend son bandeau et tente de le lui jeter dessus. Avand de voir la fin du lancer, il s'evapore dans un nuage de fummée pour reapparaitre derriere l'anbu en lui enfilant un crochet du droit, et un crochet du gauche.Zabuza s'evapore un nouvelle fois au ciote gauche de l'adversaire, lui enfila une bequille et, tente de lui transpercer la gorge avec le Kubiri Houchou


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyLun 5 Juin - 13:54

Nous t'avions donner un test, nous voulions tester tes capaciter. donc cet alors que tu coura vers l'anbu qui t'avais défié, et tu esseya de l'arracher son bandeau:

"Eh..eh... tu ferais mieux de réfléchir avant d'attaquer.. "

Tu était apparu a côté de l'anbu, mais il te donne un coup qui te propulasa en arriere. Tu t'étais apparu cet fois ci a mon coté gauche, tu m'avais enfiler une bequille, mais elle n'avait pa eu l'effet que tu esperais, et après tu esseya de me trancher la gorge, mais l'anbu, t'avait un coup de pied a terre en faisant un rotation, ce qui t'avais désatbiliser.

" n'oublie pas que je suis anbu, Zabuza, il faudra plus que ça pour me toucher "

j'attendait que tu te releve pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyLun 5 Juin - 21:56

Zabuza se releva par un poiriet. Il marchit vers l'anbu et dit:

Tir, Suiton!!!

[i]Un jet d'eau sortit de la bouche de Zabuza qui visait la poitrine de l'anbu.
Apres la fin du jet d'eau, Zabuza continu:
[je n'afirme pas, c est ce que je crois][/i]marteau pilon!!!


Zabuza lui fit un operculte par le pied, le Momochi le prends par le cou. Il saute de branche en branche et,l'immobilise, pour se jeter a terre avec l'anbu. A presque 2mètres du sol, il fuit et laisse l anbu et tente de le faire percuter par terre


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyMar 6 Juin - 14:16

L'anbu avais eu un comportement bizarre lorsque tu avais lancer ton tir Suiton il avais fait de même, c'est alors qui sortit son katana et tu entendis:

"STOPPPPPPPPPPPP"

Et tu vis la Mizukage sortir des portes de Kiri.

" Je pense que tu t'est défa asser battu, je pense que tu ferais un bon élément, mais gare a toi si tu ose trahir ma confiance!!! "

elle tourna son regard vers les anbus:

" charger vous de lui, et faite que son premier jour a Kiri sois le meilleur, j'ai des affaires plus importantes "

c'est alors que la Mizukage disparaissait sous tes yeux.

Bienvenue a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi EmptyMar 6 Juin - 19:06

"je donnerai ma vie a Kiri, j accepterait de mourrir si je trahirais ce pays. Vraiment merci, je defendrait ce village plus que ma vie (en tant que Zabuza, je ne devrais pas dire ça)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de zabuza Momochi   Arrivé de zabuza Momochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de momochi Zabuza
» Inscription de momochi zabuza
» passage de rang gennin pour le momochi
» cours de Zabuza
» fiche de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser