La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cacher les villages

Aller en bas 
+9
Obito Uchiwa
Haku
Uzumaki Naruto
Sakon et Ukon
Hanabi Hyûga
Yondaime
Momochi Zabuza
Deidara
Sasuke Uchiwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:09

Ouai c'est pas mal mais sa a quelque defaut
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:14

Ba jtrouve ke c can mme les meilleur solution, si les admin ne regarde pa tt le ten nos plan, il fodrai un admin par village.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:18

Oui se serais mieu pour vous de faire une salle secrete que seul les membre du village peuvent voir ,comme ca a cette endroit il pouras se prendre de grande désision!!

Faite ce que vous voulez aprés ,nous a l'Akatsuki on a pas de probleme,on est les seuls a voir la grotte!!Héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:22

Kidoumaru a écrit:
Ba jtrouve ke c can mme les meilleur solution, si les admin ne regarde pa tt le ten nos plan, il fodrai un admin par village.

Oula, fait attention c'est pas parceque c'est pour discuté que tu dois faire du SMS merci d'édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:46

Kidoumaru a écrit:
Ba jtrouve ke c can mme les meilleur solution, si les admin ne regarde pa tt le ten nos plan, il fodrai un admin par village.

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais bon, avoir des admins à chaque village pour que l'un regarde les plans de l'autre... -_-'... finalement il y a que MSN!. (en plus même en faisant ce que tu dis , ca change pas enormement la situation.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée si c'est pour intedire la lecture à tous les non-membres du village (en général) et pour le reste... msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:11

Ce qui faudrais ce n'est pas que l'ont ne puisse pas voir un village mais qu'ont ne puisse pas lire les sujets à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:29

Je vois pas la différence entre cacher les villages et ne pas voir ce qui est écrit ça revient au meme ...
Pour te répondre Hisashi les admins ne sont pas des tricheurs enfin je ne pense pas et ils ne regarderont pas les endroits qu'ils n'ont pas le droit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:33

J'ai une idée,quand on voit un sujet,il est marquer en bas qui le visione et si quelqu'un voit quelqu'un qui ne devrais pas le voir qui le voit ,alors il fait un imprim ecran ou l'on voit le nom du sujet et celui qui regarde le sujet!Puis il l'envoi a un admin par mp!


Vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:46

De tricher quand on peut le faire, il y a rien de plus enfantin de le faire. Un tricheur malin, tu crois qu'il ira espionner le village ennemie quand il y a 20 personnes en lignes ??? lol
il lui suffit de tomber à une heure ou les nombre de membres est trés faible, même nul.
Pour te repondre sasuke, je ne dis pas que tous les admins sont des tricheurs lol, mais bon, je dis que c'est possible qu''un admin puisse tricher...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:51

Oui je suis d'accord mais bon c'est mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:54

Autant laisser ainsi ils le sauront dans la vrai vie mais dans le rp ne le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:22

Sasuke a écrit:
Je vois pas la différence entre cacher les villages et ne pas voir ce qui est écrit ça revient au meme ...
Pour te répondre Hisashi les admins ne sont pas des tricheurs enfin je ne pense pas et ils ne regarderont pas les endroits qu'ils n'ont pas le droit de faire.

=_= le forum fait moin vide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:42

moi aussi, je pense qu'il faudrait mieux cacher les villages... ou sinon faire dans chaque village un forum qui ne serait visible que par les ninjas du village, comme Yondaime le forum ne sera moins vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:35

Je pense que lesadmins on beaucoup de travail si vous voulez leur en rajouter c'est sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacher les villages   Cacher les villages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher les villages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Après Rp :: Idée pour le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser