La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test de Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Test de Obito Empty
MessageSujet: Test de Obito   Test de Obito EmptySam 3 Juin - 20:11

J'arrive aux trois troncs. Je m'assois sur le sol et ferme les yeux puis attends l'arrivé de mon potentiel disciple

*J'espere qu'il ne tardera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito EmptySam 3 Juin - 20:18

Obito avait la sâle habitude d'être en retard totu comme Kakashi. Cette fois-ci il était déjà là quand il arriva auprès de lui. Le chemin avait été long depuis sa deumeure. Kakashi ne lui avait dès le départ fait aucuns cadeaux. Si peu de temps pour traverser totue la ville et aller au milieu de la forêt. Il l'avais mal pris... Cela était sans doute pour l'échauffer.

Il était arrivé au bon endroit qu'après une bonne dizaines de minutes dans la forêt...


*Ca commence bien ... !!*

Il s'arrêta d'un coup net devant son senseï.

"Désolé de vous avoir fait attendre kakashi-senseï !"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito EmptySam 3 Juin - 20:23

J'ouvre les yeux et voit arriver mon élève devant moi.

*Sera t-il a la hauteur?*

"Je suis la pour t'entrainer, tu vas donc me montrer ton potentiel. Pour l'heure je vais évaluer tes capacités physique."

Je fais signe a Obito de me suivre et lui montre un des troncs.

"Détruis le a mains nues, alors peut-être sera tu digne de suivre mon entraînement"


[HP: Fais un long post détaillé dans lequel tu expliquera comment tu détruits l'arbre. Plus le post est beau plus ta récompense sera grande^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito EmptySam 3 Juin - 21:08

Obito écouta attentivement Kakashi-senseï. Une question lui trottait dans la tête : Pourquoi était-il toujours en retard ? Peut être était-ce le destin ? Il ne s’abstenait pas plus longtemps sur cette philosophie peut être trop complexe pour lui.

Test de Obito Sasuke102

Il serrait les poings et rouvrit les yeux quand il entendit la voix de Kakashi lui parler.


*Quoi détruire ces arbres… ? Hum… je me suis entraîné très tôt ce matin mais mon but n’était en aucun cas de les casser ! Ca peut être intéressant !*

Il fit un signe de la tête affirmatif qui voulait dire qu’il était prêt et se mit en position. Il s’approcha de l’arbre et commença à lui donner de multiples coups de poings.

*Allez un petit effort, je dois continuer comme ça. Tout est dans la force, et je la possède. Ces arbres tomberont facilement … ! Je le JURE !!!*

Test de Obito Lee25

Sa volonté bien que forte, quelques minutes plus tard, quand il arrêta de donner des coups de poings l’arbre n’avait pas bougé. Rien, pas une égratignure. Ses mains quant à elle n’étaient pas dans le même état. La peau du jeune garçon était toute râpée et du sang coulait sur la paume de celle-ci. Il les regarda avec dégoût.

*Ses arbres sont beaucoup plus solides que je ne l’avais pensé. Mais je dois continuer, persévérer, mes mains sont hors d’était de nuire pour l’instant. Je ne les soignerai pas ! Cela m’apprendra à être un sot, je ne suis pas un déchet. CETTE ARBRE TOMBERA !! Je n’en ai qu’un seul à détruire qu’un seul cela ne peut pas être compliqué. Je suis un UCHIWA et je réussirai cette tâche.*

Il était en colère et recommença à frapper cet arbre à coups de pieds. Sa rage lui permettait de résister à la douleur. Le temps n’était pas très propice à un entraînement pareil. Il faisait chaud comme d’habitude et il fait s’hydrater. Malheureusement cet arbre ne tomberait pas en dix minutes et il ne pouvait s’accorder une pause. Il l’aurait bien voulu mais cela était sans doute une erreur. Il y a plein de test dans un même test, la vie est fait comme ça. Sa gorge était rouge et lui donnait quelques efforts supplémentaires à faire étant donné qu’il avalait au fur et à mesure sa salive.

Test de Obito Lee23

Une fumée s’était produite. Il avait réussir sa tâche pourtant il n’avait entendu aucun bruit. Il avait plutôt fait éjecter de l’écorce et l’arbre était à présent nu à certains endroits.


*Cet arbre était âge de mille ans ma parole, je n’ai jamais vu un machin pareil aussi tenace que ça !*

Ses yeux avaient brusquement changé de couleur et du chakra émanait à présent de son corps. Ses mains en sang et ses pieds fatigués étaient comme ressuscités.

Test de Obito 0010101114ks

Son chakra était visible à l’œil nu et s’intensifia chaque secondes pour devenir plus consistant.
Il avait compris que tout son chakra était nécessaire pour faire tomber cet arbre. Toute cette énergie. Comment allait-il continuer l’entraînement par la suite si il en avait besoin de autant ? Il n’en savait rien mais il décida de continuer.


Test de Obito Obitotesxte9qy

Il commençait à concentrer son chakra de ses deux mains et dans ses pieds. De cette façon ses coups seraient puissants et forts. L’arbre finirait par succomber.

Il passa à l’action. En quelques secondes des quantités de coups de pieds et de coups de poings s’abattaient sur l’arbre qui cédait peu à peu ! Il alternait ses coups pour les rendre plus efficaces et leur donner du repos. Cela s’avérait concluant et l’arbre commença par tomber après des minutes et des minutes d’acharnement sur un arbre. Tout ça pour un arbre.

Il était épuisé. Plus que ça même effondré. Il avait besoin de repos. Jamais, il n’aurait pensé débourser autant d’énergie pour abattre un fichu arbre. Il avait tout de même réussir l’épreuve. Il devait être digne d’un Uchiwa et avoir confiance en lui. Il savait que kakashi l’intéressait. Il prenait cela comme un certain avantage. Il regagnant l’endroit où son senseï l’avait observé avec attention.


*J’ai… J’ai réussi. Je dois être fort, le plus fort… !*
Il avait une partie de ces lèvres en sang et se contenta avec ses habits d’essuyer le sang qui coulait et faisait mauvaise impression. Il avait confiance en lui et en son maître à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito EmptySam 3 Juin - 21:29

OBITO GAGNE --> 3 FORCE et 2 MENTAL


Je ne quitte pas Obito des yeux un seul instant.

*Impressionant, c'est un Uchiwa et il est digne de son clan*

Je le regarde intensément puis dit

"Félicitations, Obito Kun, tu es mon élève a compter de ce jour. Je ferais de mon mieux pour t'enseigner le plus de choses possibles."

Je marque une pause puis reprends

"Afin d'éviter de trop gros déséquilibre, nous commcenrons l'entrainement lorsque la team sera au complet. Il nous faut pour cela toruver deux autres personnes. En attendant, je t'invite au restaurant a prendre un bol de ramen et nous ferons plus amples connaissance"

[HP: Normalement un sensei a ses trois élèves en meme temps donc pour éviter des incohérence on commencera que avec l'équipe réunit. En attenadnt tu peux efectuer des entrainements solo (un lonhg post dans lequel tu ciblera une compétence précise que tu entraineras). Je te donnerai alors la récompense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito EmptySam 3 Juin - 21:31

[Ok ! Je l'ai fait avant de venir ici je savais pas que tu allais me donner cete exercice alors ça se répète un peu désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito
» Inscription d'Obito
» Obito Uchiwa
» Compte d'Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser