La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Entraînement de Deidara   Entraînement de Deidara EmptySam 3 Juin - 18:24

Deidara se leva très tôt le matin pour répéter quelques règles fondamentales pour êtr eun bon ninja ... Il devait en effet commencer à zéro pour devenir le meilleur "artiste" du Monde !!
Il avait alors prit son livre de répétition qu'il avait toujours sur lui !
Il le sortit alors d'une des poches de son manteau noir et l'ouvrit de suite ...


*Quel fouilli !! plus de 500 pages !!! Faut que je trouve la page sur le chakra ...*

Deidara finit par trouver la page qu'il voulait grâce au sommaire qui se trouvait tout au début du livre et commença à scruter les pages en lisant à voix haute ce qu'il devait à tout pris savoir ...

"Tout d'abord, le chakra est une énergie qui sert a produire des techniques de ninja. Pour bien faire une de ces techniques, il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra :
- L'énergie Corporelle qui est le chakra qui est produit par notre corps.
- L'énergie spirituelle qui est différente de l'autre car il ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement! On acuière ce chakra avec sa tête et son savoir ...


Pour faire une technique il faut combiner les deux sortes de chakra que je viens de vous expliquer à une dose de l'énergie corporelle et spirituelle et par la suite faire quelques gestes. Mais je en vais aps vous en parlez tout de suite ! Les doses de chakra peuvent beaucoup varier selon les techniques ...

Le chakra cricule dans des méridiens de votre corps. Ceux-ci ressemblent beaucoup à des veines comme vous pouvez le voir sur cette image :"


Entraînement de Deidara Circulation
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Deidara   Entraînement de Deidara EmptyLun 5 Juin - 12:14

Sous une chaleur épouvatable et très torride du désert de Suna, j' étais bel est bien présent pour m'entraîner et devenir encore plus fort que je le suis ... Pour cela, je dois bien sûr m'entraîner point par point et le plus rapidement possible ! C'est pour ça après avoir répété mon cours sur le chakra et d'autres dossiers d'exercices, je repris l'entraînement très tôt le matin. J'étais sur place à 8h déjà quand totu le monde, normalement, dors !

*Il fait moins chaud ici le matin ! Ca va être plus tranquille pour s'entraîner et je vais perdre moins d'énergie !! Coool !!*

J'étais en forme aujourdui, alors je me décida d'entraîner ma condition physique dans un combat pour tenir plus longtemps et aussi ma rapidité pour esquiver les attaques de mes adversaires !!
J'avais aussi prévu de malaxer mon chakra et essayer d'aggrandir sa quantité ... Mais je le ferais seulement si j'avais le temps ...


Je me mis alors tout de suite en place et commença à courir dans le sable doux du désert ... Cet exercice était très physique car mes pieds s'enfonçaient dedans et la chaleur réduisait momentanément mes forces ...
Mais ça ne m'enpêchait pas d'aller à fond, peut importe le temps que je cours, pourvu que je m'améliore ! C'est bien le but d emon entraînement !!


Entraînement de Deidara Lee06

Après avoir couru pendant bien une trentaine de minutes, j'étais assez épuisé, mais je continuerai coûte que coûte ! Je me l'étais promis avant de commencer et je le respecterai !
J'arrêta donc de courir et sortit une corde à sauter d'une poche de mon manteau noir ... Une corde à sauter qui me servirais beaucoup aujourd'hui !
Je la pris alors dans une de mes mains en la dépliant délicatement et en l'ajustant à ma grandeur !
Après tout cela, je commença à sauter dans le sable ... Mes pieds s'emfonçaient toujours, donc pour bondir, c'était très dur ! Mais tantq ue je m'améliorerais, je continuerai jusqu'au bout !


Entraînement de Deidara Lee28

A la fin, j'esseya de faire passer la corde deux foix avant que je raterisse au sol ... C'était encore plus dur, mais j'y arrivais !! C'était de très bonen augure pour la suite !!

L'entraînement n'était pas fini ! Il fallait que j'améliore encore ma force ! C'est pourquoi, je m'avança immédiatement vers un palmier et commença à tapper dessus comem un dératé !!
De belles griffures apparaissaient sur mes mains, mais je ne m'arrêtais pas pour si peu ...
Je ocntinua à frapper sur un bon rythme ... Gauche, droite gauche, droite etc ...


Entraînement de Deidara Lee25

Ensuite, je fis la même chose, mais cette fois-ci, je tappa contre l'écorce du palmier avec me spieds toujours avec le même rythme !!
Le fait de lever me spieds ralentissait le rythme et la vitesse, mais j'essayais d'aller toujours plus vite ...


Entraînement de Deidara Lee23

*Pfouh !!! Que c'est fatiguant !Je crois que je vais m'arrrêter ici pour le moment ! Je continuerai plus trad dans la journée !!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Deidara   Entraînement de Deidara EmptyLun 5 Juin - 22:21

[+1 en inteligence, +2 en vitesse, +2 en force]
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Deidara   Entraînement de Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Deidara par Sasori
» Compte de Deidara
» Achats de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser