La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:55

Je regarde Jiraya-sama avec un air de déjà vu.

* Fallais s’en douté surtout de la part de Jiraya…*

J’enlève mon haut pour laisser apparaître mon torse, je lance un regard à Naruto en souriant. Je cours et saute pour plonger dans l’eau, je ressors de l’eau les cheveux complètement mouillés, je regarde Naruto qui saute à son tour dans l’eau, sans perdre un instant je commence à nager le plus rapidement possible, je regarde sous l’eau pour regarder les petits poissons qui passent en dessous de mon ventre tout en nageant rapidement, je met ma tête hors de l’eau pour reprendre ma respiration, j’arrive de l’autre côté du lac. Je repars en brassant rapidement avec mes 2 bras et mes 2 pieds ce qui crée des petites ondes de vague, arrivé a la fin du premier tour je vois Jiraya mater avec sa longue vue Kurenaï.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Jiraiya_01(81)

* Si il y mettait autant d’enthousiasme avec Naruto et moi…*

Je continue toujours de nager assez rapidement, je sens mes muscles tirés de plus en plus, quand j’arrive au 4ème tours je sens mes muscles qui s’amplifie ceux-ci gonfle


* J’ai peut être trop forcé dès le départ surtout qu’il est plus dur de nager que de courir, l’eau et épaisse…*

Je ralentie dès lors, tout en nageant je malaxe mon chakra, je l’irrigue dans mes bras qui sont plus faibles que mes jambes, ce qui me permet de ne pas sentir la douleurs, je vois Naruto qui arrive enfin à ma hauteurs j’accélère le rythme pour qu’il ne me dépasse pas, j’envoie toujours plus de chakra afin qu’il reste derrière moi, je commence un peu à faiblir mais sans le montré je continue a la même vitesse, je jette un œil derrière moi pour regarder Kurenaï

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Jiraiya18

* Héhé Jiraya-sama choisie toujours de bonnes élèves de quoi s’en rincé l’œil, ce qui est bizzard c’est que Naruto ne parle plus depuis un moment, serait-il…*

Je continue ma brasse sans trop me posé de questions, arrivés au 10èmes tours je ne sens plus mes bras ni mes jambes le plus dur et passés, je continue donc a nagés laissant couler une petit dose de chakra pour ne pas m’arrêter en plein chemin. Quand soudain une petit idée me travers l’esprit j’accélère le plus rapidement possible envoyant une dose massive dans mes 4 membres, après 5 minutes je rattrape kurenaï je ralentie progressivement, une magnifique vue s’offre à moi, derrière elle j’arrivé a voir les formes de kurenaï, je ne pense plus et regarde la scène les yeux grands ouverts pour ne rien manqués.


Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Jiraiya25

*…………………………………………*

J’arrive enfin vers mes derniers tours, toujours en train de regarder, je décide de m’avancés vers elles, une fis a ces côtés je la regarde et commence a rigoler

* Héhé si j’arrive a lui retiré le haut Ero-sennin m’apprendras peut être une nouvelle technique…Oserai-je ? *

Ma main pars progressivement en dessous d’elle gentiment sans qu’elle ne voient j’essaie de le lui retiré, un poissons se met en travers de ma main, je retire brusquement ma main et continue a nager tranquillement, une fois fini mon parcoure je regarde Jiraya avec un petit sourire, je m’assoie par terre en attendant que les 2 autres aient fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:54

Je jette un oeil sur mes 3 élèves

" Bon! nous allons Choisire le chef de groupe! [ pour les missions] vous allez vous combatre a 3 vs 3 mais attention rester SUR l'eau et/ou sous l'eau! Neanmoin comme Naruto est le plus haut gradé il aura un handicap! Il ne poura pas utiliser de Ninjutsu ou Kuchiose ou encore de Genjutsu sauf le kage Bunshin"


Je leur fais signe de commencer

[ Ordre de Poste: Kurenai/Naruto/Yondaime/moi]

[ yondaime et Kurenaie: Force + 3]

[ Naruto: Force+1 et Intéligence+1]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:59

Kurenai encore en maillot se dirigea alors sur l'eau, elle reflechit un instant puis lance un fumigene. Du fumigene sorte ensuite 2 fuma shurikens se dirigeant l'un vers Naruto, l'autre vers Yondaime.

*Espérons que ça marche ....*

Kurenai resta alors dans le fumigene, tout en restant sur ses gardes afin de savoir comment Naruto et Yondaime reagiraient à son attaques
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:12

J'écoutes les paroles de Jiraiya.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Naruto1

"EH! MAIS C'EST MOI LE CHUUNIN! C'EST MOI QUI SUIS LE CHEF! C'EST MOI LE PLUS HAUT GRADE!"

Du coin de l'oeil, je vois Kurenaï (tu es en maillot donc il faut aller jusqu'à tes affaires pour sortir le fumigène et les deux fumma). Je la vois fouiller dans son sac. Mon clone qui avait pris ma place pour la nage saute alors sur elle; à mains nues. Cela me donne le temps de sortir de l'eau et de créer un clone qui se tiens prêt de moi. J'en crée aussi un autre qui passe par les fourets pour aller chercher mon sac en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:33

Je regarde le clone sauté sur kurenaï, je tourne la tête et regarde Naruto sortir de l’eau accompagnée de son clone je compose des signes rapidement en visant naruto.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 OxEntraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 HareEntraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Tiger

" Pas si vite mon petit. "

" Tir Katon "


Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Sasuke108

3 Tir katon fonce sur toi et ton clone. Comme je suis déjà a la surface je profite de cette instant pour courir chercher mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:41

[ meme ordre de poste ( ne conter pas le chakra ^^ je dirait qaund le match s'arrète)]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:15

Kurenai donna un coup de pied dans le clône de Naruto afin de se degager. Elle attrapa ensuite un fumigene dans son sac au bord du lac et le lanca le temps d'accrocher sa sacoche et ses armes à son maillot tout mouillé. 2 Fuma shurikens se dirigerent ensuite sur Naruto et Yondaime. Kurenai elle resta dans le fumigène et malaxa son chakra pour se preparer à une quelconque attaque.

*Bon je vais reussir cette fois !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:30

Mon clone sert d'apât aux Tirs Katon. Il en évites quelques uns avant de se faire emporter par le dernier. Pendant ce temps là, j'ai sauté dans l'eau pour parvenir à la rive. Je nage profondément ce qui me permet d'éviter le Fuuma Shuriken qui, de part so entrée dans l'eau, perd considérablement de la vitesse.
Je remonte à la rive et me dirige vers l'endoit où mon clone se cache avec toutes mes affaires. Pendant qu'il fait le gai, je prends toutes mes armes, ma paire de gants etmes sandales.
Nous sommes tous sur la rive du lac.
Je reste à couvert pendant que mon clone sors de la cachette en se faisant passer pour moi.
Il lance trois Shurikens dans la fumée.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Naruto202
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:00

Le temps que Kurenaï se baisse pour prendre ces affaires et lancé le Fuuma j’ai déjà eu le temps de prendre mes affaires, au moment ou le Fûuma fonce sur moi je l’esquive d’un simple bond sur la droite, je retombe sur mes deux jambes puis prends une enjambés rapide en direction du faux Naruto.( je ne suis pas au courant que ce Naruto la et le faux.)

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Sasuke76

Une fois lancé je me met en position de défense.


Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Sasuke90

"................"


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:02

[ Kurenaie mas envoier par MP se qu'elle a fait donc je confirme ( meme ordre de poste) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:26

[Euh... ma technique du Kage shuriken les a atteint ou pas? comme ils on simplement sauté ou décalé]

Kurenai qui était sous l'eau fonca alors vers Yondaime, l'attrapa par le pied pendant qu'il était en train de courir et l'entraina sous l'eau en essayant de lui essigner une succession de coup de poing. Elle sortit ensuite de l'eau se mefiant de Naruto, elle sauta ensuite en l'air pour atterir plusieurs metres derriere Yondaime.

"Yes !!!!"

Les shurikens que Naruto a lancé atteignent le clône de Kurenai qui se divise en 2. Kurenai se mmit alors en position pour esquiver les attaques qui pourraient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:54

Mon clone explose suite aux différentes attaques qu'il reçoit.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Naruto118

*Bon... Je fais quoi?*

Lassé d'attendre la fin du combat entre Kurenaï et Yondaime, je décide d'intervenir.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Naruto188

Je plaque ma main au sol.

"KUCHIYOSE NO JUTSU: NINJAGAMA!"

Une dense fumée se lève alors.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Jiraiya02a

Quand elle se dissipe, je me retrouve sur le dos de NinjaGama. La grenouille seredresse ce qui me fait tomber.
Elle prends la parole:

"On me monte pas dessus à moi!"

Je me relève avec une pointe d'étonnement avant de sourire d'un air désolé.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Naruto114

"Je savais pas..."

Je me redresse d'un bond.

"Bon, je t'explique le plan! On sort touts les deux et on blombe le blond et la brune."

je lui sourit.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Naruto100

"Sa te va?"

Le crapaud frappe sa patte gauche contre celle de droite et dit d'un ton décidé:

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Ninja18by

"J'suis ton homme!"

Je reprends:

"Mais je vais te monter dessus!"

Sans lui laisser le choix, je m'accroche tant bien que mal au crapaud. Nous nous élançons alors hors de la cachette dans de très haut bond. En un saut, nous nous retrouvons dans l'eau. Face à nous se trouvent Kurenaï et Yondaime.
Le crapaud saute en l'air.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Tempodama9jn5fu

"SUITON TEPPO DAMA"

Deux grosses bulles d'eau se dirigent vers Kurenaï et deux autres vers Yondaime.
Nous sommes en saut constant réduisant de ce fait nos chances d'être touchés par une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:40

Je tombe sous l’eau et reçoit un coup de Kurenaï l’eau étant épaisse le coups m’égratigne, je remonte a la surface, je me relève et marche sur l’eau en émanent une dose de chakra qui me permet de tenir sur l’eau, je regarde Naruto qui lui compose les signes du kuchiyose, je reconnais immédiatement ces signes, une fois que le crapaud saute en l’air je compris ce qui arrivés, je plonge dans l’eau au moment ou les bulles d’eau nous fonce dessus limitant ainsi les dégâts. Je ressort de l’eau et regarde Naruto avec un petit sourire. Je mords mon pouce et compose à mon tour les signes d’incantations de Gama.

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 DogEntraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 MonkeyEntraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 RamEntraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Bird

Gama apparaît, je le regarde et monte sur son dos sans difficulté, je me met en face de Kurenai puis je chuchote à l’oreille du crapaud

" Utilise le……Et après contre avec…… "

Le crapaud acquisse un signe de tête pour dire oui, je regarde du haut de Gama Naruto sur son NinjaGama, à mon tour mon crapaud saute en l’air et crache 4 bulle d’eau

Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Tempodama9jn5fu

Suiton Teppo Dama


Les boules fusent a grandes vitesse sur Naruto et son Ninja Gama

*………….*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Contenu sponsorisé





Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)   Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Equipe Nr 3 ( Naruto, Yondaime et Kurenai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiche de Kurenai
» Maison de kurenai
» Banniere Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser