La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Inscription de Yondaime Empty
MessageSujet: Inscription de Yondaime   Inscription de Yondaime EmptySam 3 Juin - 11:21

Par une matinée pas comme les autre je me réveille de bon matin,le soleil vient de ce levé sur Konoha, je saute hors de mon lit et cours en direction de l’armoire, j’enfile des habilles et cours dans la cuisine, je sors une bol et commence a cuire des ramens. 10 minutes plus tard j’ouvre la boite qui contient les ramens chauds et je prends un berlingot de lait dont la date a expiré.

Inscription de Yondaime Naruto113Inscription de Yondaime Naruto23Inscription de Yondaime Naruto54

Après avoir fini mon bol je prends la direction de la porte, une fois dans les rues de Konoha je me dirige vers son académie, je croise quelques personnes qui me salue.

*Hum…Je dois réussir ce test à tout prix !*


J’arrive enfin devant la grille d’entré qui donne sur l’académie, je pousse la grille puis regarde les alentours, je trouve la porte d’entré et y entre, a mon grande surprise je trouve différent couloirs qui mène en de lieu différent. 1 heures après je trouve une porte ou il y a écrit inscription à l’académie, je franchie donc le seuil de la porte ou je tombe sur différents bureaux je m’avance vers un au hasard puis demande gentiment le test.

" Bonjours monsieur je suis la pour le test pourraije l’avoir ? ".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Inscription de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yondaime   Inscription de Yondaime EmptySam 3 Juin - 17:43

Un chunin te répond et te remet un test d'entré.

"Remplis ça, bonne chance"


[PAR MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
 
Inscription de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yondaime
» Achats de Yondaime
» Cours de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Académie Ninja :: Inscription à l'académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser